• T.SATO ENCHANTE PAR SON RETOUR.......

     Il a piloté la STR3 hier

    Takuma Sato est satisfait de sa journée d’essais privés effectuée au volant de la STR3 chez Toro Rosso, malgré la pluie qui l’a contraint à terminer sa journée plutôt que prévue.

    « Au début de la journée, nous avons colleté des données aérodynamiques. Ensuite, vers la fin de la matinée, nous avons commenté des relais chronométrés, donc je pouvais vraiment sentir la voiture et j’ai commencé à apprécier les tours, » déclare le japonais sur le site officiel de Toro Rosso.

    « Malheureusement, dans l’après-midi, il a commencé à pleuvoir donc nous avons dû arrêter, ce qui était une grande déception, car j’attendais de faire de bons relais dans l’après-midi. Même si je n’ai pas pu terminer la journée en raison des conditions météorologiques, j’ai vraiment apprécié de piloter la STR3. J’aimerais dire un grand merci à Red Bull et à l’équipe pour m’avoir donné cette opportunité géniale. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :