• T.GLOCK a soif de victoires.......

     « Toyota et moi voulons gagner »

    Timo Glock estime que la saison 2009 de Formule 1 sera importante pour Toyota. L’équipe japonaise et l’allemand ont la ferme intention de remporter une victoire cette année.

    « L’objectif de Toyota est de gagner et mon objectif est de gagner. Je ne doute pas du potentiel de cette équipe en ces objectifs. En 2009, nous nous battrons pour la première victoire en Grand Prix de Toyota, et je suis sûr que nous allons avoir des opportunités. Depuis que j’ai débuté chez Toyota, j’ai été impressionné par le dévouement, les connaissances et les ressources de l’équipe. Tout le monde est concentré sur la réussite, ce qui me donne confiance pour l’avenir, » déclare Timo Glock lors de la présentation de la TF109.

    « Il était important que lors de ma première saison en Formule 1 je décroche une deuxième place en Hongrie. En s’appuyant sur l’année dernière, le plan est de terminer chaque course de préférence dans les points, avec un podium et qui sait une victoire pour Toyota. Ce serait fantastique. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :