• STRICTE EQUITE CHEZ FERRARI...

     Stricte équité chez Ferrari : Domenicali le réaffirme

    L’époque où Michael Schumacher était le pilote numéro un de la Scuderia Ferrari a bien changé. Depuis le départ du septuple champion du monde, l’équipe de Maranello prône l’équité entre Kimi Räikkönen et Felipe Massa – comme le rappelle une nouvelle fois Stefano Domenicali, Responsable de la Gestion Sportive du Cheval Cabré.

    Malgré un début de saison catastrophique – en abandonnant en Australie et en Malaisie, Felipe Massa s’est bien rattrapé, inscrivant vingt-huit points sur trente possibles lors de ces trois dernières courses. De son côté, Kimi Räikkönen est davantage régulier et possède une avance de sept points sur son équipier au championnat.

    Néanmoins, il est légitime de savoir quand Ferrari choisira-t-elle son pilote numéro un cette saison. Dans un entretien accordé à la publication suisse ''Motorsport Aktuell'', Stefano Domenicali indique ce que sujet n’est pas encore à l’ordre du jour.

    « Jusqu’à présent, nous ne voyons aucune raison de changer notre situation. Il n’y a pas de décisions tactiques en ce qui concerne le championnat. Les intérêts de l’équipe priment. Si nous devons changer notre approche, ce sera ultérieurement dans la saison, » déclare l’italien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :