• SCHUMI SANS REGRETS

     Schumi n'a pas de regrets :

     Pour avoir pris sa retraite

    Après 249 Grand Prix, 68 pole positions, 91 victoires et sept titres de champion du monde, Michael Schumacher a décidé de mettre fin à sa carrière l'année passée. L'allemand, qui possède presque tous les records en Formule 1, a déclaré qu'il ne regrette pas sa décision d'avoir pris sa retraite.

    « Je suis très heureux de pouvoir passer plus de temps avec ma famille et je suis très content de ma vie actuelle, » a déclaré Michael Schumacher à ''Corriere della Sera''.

    « Passer le plus de temps possible avec ma famille et les amis n'est pas quelque chose que j'ai pu faire ces dernières années. J'ai aussi du temps libre pour approfondir mes plus grands hobbies, comme le football et la moto. Nager avec les dauphins a aussi été tout simplement formidable, » a ajouté l'allemand.

    Mais est-ce que Michael Schumacher envisage-t-il un retour à la compétition ? Sa réponse est catégorique : « Non. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :