• SCHUMI LAISSE PLANER LE DOUTE......

     Schumi laisse planer le doute : Sur son engagement en moto

    Après avoir participé ces dernières semaines à deux courses semi-professionnelles de moto, Michael Schumacher disputera aujourd’hui une course officielle de deux roues sur le circuit de Misano.

    Grâce à sa troisième place obtenue lors des qualifications du Trophée KTM hier, le septuple champion du monde de Formule 1 a confirmé qu’il n’était pas capable de se mesurer à des pilotes de sommet de cette catégorie, même s’il a laissé planer le doute sur son engagement au plus haut niveau en moto.

    « Je m’amuse, et je suis content de ce que je parviens à faire. Je n’ai pas établi de programme : je pourrais encore courir ou bien arrêter ici, » a-t-il expliqué.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :