• S.BOURDAIS PRESSE TORO ROSSO.........

     « Je ne peux pas attendre »

    Sébastien Bourdais presse son équipe Toro Rosso de prendre une décision sur son avenir au sein de l’équipe avant la fin de la saison.

    Le français craint de rester sans baquet s’il doit attendre jusqu’en décembre pour que son équipe choisisse ses pilotes pour 2009.

    « Je suis un pilote de voiture de course professionnel et je ne peux pas me permettre d’attendre, d’attendre et d’attendre. Si, en décembre, ils choisissent d’aller avec quelqu’un d’autre, alors je pourrais rester sans baquet. Donc, il n’est pas possible que j’attendre aussi longtemps, » déclare Sébastien Bourdais.

    « A l’heure actuelle, j’ai besoin d’une décision, mais c’est tout ce que je peux faire. Ce n’est pas vraiment de mon ressort à présent. Les choses sont un peu plus complexe que j’aimerais qu’elles soient, et malheureusement je pourrais en payer le prix. Mais il n’y a pas beaucoup que je puisse faire à ce sujet. »
    <script type=text/javascript> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script> <script> window.google_render_ad(); </script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :