• RAIKKONEN FERRARI DERNIERE ECURIE

    Räikkönen : « Ferrari sera mon dernier team »

    Kimi Raikkonen avait expliqué, lors de sa venue à la Scuderia Ferrari, qu’il rêvait de courir pour cette équipe. A présent, le finlandais a indiqué que l’équipe de Maranello sera celle où il terminera sa carrière en Formule 1.

    « Ici, je suis très bien. J’y suis encore cette année et la saison prochaine, et je n’ai pas l’intention de partir. J’aurai trente ans lorsque mon contrat arrivera à son terme, alors ce sera le moment si je décide de m’arrêter ou de continuer. Mais, quoi qu’il se passe, Ferrari sera ma dernière équipe en Formule 1, » a révélé le finlandais à Valencia.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :