• R.Dennis quitte McLaren Mercedes.....

     Mais il reste à la tête du groupe

    Ron Dennis prendra du recul au sein de Vodafone McLaren Mercedes pour cette nouvelle saison de Formule 1. A partir du 1er mars, il laisse la responsabilité de son équipe à Martin Whitmarsh, actuel directeur sportif de l’écurie.

    Le britannique reste cependant le président de McLaren Group. En mettant un terme à son implication dans son équipe de Formule 1, il souhaite se consacrer à d’autres domaines de son entreprise.

    « C’est juste le temps que Martin se familiarise à son rôle de patron de l’équipe, à partir du 1er mars il aura la responsabilité complète de l’équipe sur ses épaules. Je serai encore présent sur certaines courses, pas toutes, mais c’est encore ma passion. J’ai l’intention de travailler encore plus dur et d’augmentation ma participation au sein du groupe. Je continue comme président de McLaren Group. Ce fut ma propre décision. C’est ce que je veux, mais je dois travailler plus fort, » déclare Ron Dennis.

    « Cela n’est pas un départ à la retraite. Je veux me concentrer plus sur d’autres domaines de mon entreprise et les tâches d’un planning d’un Grand Prix n’y sont pas propices. Martin sera responsable de l’équipe. Au cours des dernières années, nous avons partagé ce boulot, mais c’est à présent sa décision qui influencera le déroulement des Grands Prix. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :