• PIQUET Jr RENAULT PRETENT ETRE PLUS RAPIDE QUE L.HAMILTON

    Piquet Jr est sûr de lui :

    Il est plus rapide qu'Hamilton !

    Nelson Piquet Jr, pilote d'essais Renault, a clairement hérité de la confiance de son père, triple champion du monde. Le jeune brésilien, qui est en lice pour un baquet de titulaire chez Renault en 2008, est visiblement très confiant, au point de déclarer qu'il était plus rapide que Lewis Hamilton.

    « Lewis est un bon pilote, mais je pense que je suis plus rapide que lui. Je ne pense pas qu'un pilote normal peut tout gagner. Je me suis déjà assez montré lors des essais privés avec Renault et je sais que je peux terminer dans les points si je débute l'année prochaine, » a déclaré Nelson Piquet Jr.

    « Ce n'était pas bien pour moi de courir déjà cette année, étant donné que Renault n'était pas tellement en bonne forme. Mais si je débute l'année prochaine, et que l'équipe à une bonne voiture, alors j'arriverai au bon moment : ce serait alors une situation comparable à celle de Lewis chez McLaren Mercedes cette année, » a conclu le brésilien.

    Vivement l'année prochaine ........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :