• PAS DE GP DE FRANCE JUSQU'EN 2011...........

    B. Ecclestone l’affirme

    Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formuel 1, estime qu’il n’y aura pas de Grand Prix de France avant 2011 après le volte-face de Disneyland Paris d’organiser l’épreuve française en 2010.

    Il y a plusieurs semaines, la Fédération Française de Sport Automobile (FFSA) avait déjà décidé de ne pas organiser le Grand Prix de France en 2009 – laissant l’opportunité à un privé d’organiser l’épreuve.

    « Je suis presque certain qu’il n’y aura pas de course en 2010 en France. Dans le passé, nous avons opté pour Magny-Cours pour des raisons politiques, ce qui était un tord. Nous voulons un vaste circuit pour le Grand Prix de France, de sorte que la course ait un long avenir devant elle, » déclare Bernie Ecclestone dans le journal français ‘’L’Equipe’’.

    Le britannique ajoute qu’il est déçu que le Grand Prix de France n’ait pas lieu à Disneyland Paris.

    « J’ai trouvé en effet que c’était la meilleure place pour un nouveau circuit, un endroit qui serait approprié au Grand Prix de France. Les infrastructures sont bonnes. Tous les trains vont là-bas. Tout le monde connait cet endroit. Il aurait été parfait. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :