• N.TODT CROIT AUX CHANCES DE S.BOURDAIS.....

     « Je suis optimiste »

    Nicolas Todt, le manager de Sébastien Bourdais, estime que son pilote a de bonnes chances de rester chez Toro Rosso l’année prochaine.

    Les patrons de l’équipe italienne n’ont toujours pas annoncé leurs pilotes pour l’année prochaine. Et, même si Sébastien Bourdais ne sait pas encore s’il aura l’occasion de courir à nouveau en Formule 1 l’année prochaine, Nicolas Tost est optimiste.

    « Comme je l’ai souvent dit, Sébastien a de bonnes chances de continuer chez la Scuderia Toro Rosso. Je suis optimiste. C’est moi qui m’occupe de son avenir en Formule 1. Sébastien a connu une période difficile cette année, mais il a livré de bonnes courses. Malheureusement, cela n’a pas toujours payer, » déclare Nicolas Todt à la radio française ''RMC''.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :