• N.HEIDFELD '' JE SUIS PRET POUR UNE VICTOIRE ''

    Heidfeld : « Je suis prêt pour une victoire »

    Nick Heidfeld a la sensation qu’il est prêt cette année pour décrocher sa première victoire en Grand Prix.

    « J’ai le sentiment que je suis prêt pour une victoire, plus encore que je l’étais les années précédentes. Tout dépend des performances de la voiture. J’espère que la F1.08 permettra à BMW Sauber et moi de réaliser notre objectif cette année, à savoir remporter une course, » a confié Nick Heidfeld.

    « Au début, la nouvelle voiture n’était pas encore parfaite. Mais ces dernières semaines, de bons progrès ont été faits. La voiture est plus correcte, plus facile à piloter et plus rapide, » a-t-il ajouté.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :