• MERCEDES SOUTIEN RON DENNIS

     Mercedes soutient Dennis : « Le management reste inchangé »

    Norbert Haug, responsable de Mercedes Motorsport, a indiqué que Ron Dennis avait le soutien total du constructeur allemand.

    Ces dernières semaines, beaucoup de publications espagnoles annonçaient le départ de Ron Dennis de Woking – appuyées ces derniers jours par les quotidiens britanniques ''Times'' et ''Daily Mail''. Mais d’après Norbert Haug, ceci n’est pas du tout à l’ordre du jour.

    « Je travaille depuis quatorze ans avec Ron, avec des périodes qui ont été plus réussies que d’autres. Il a joué un rôle important dans ce succès en tant que patron de l’équipe. Tous les messages négatifs dans les médis ne sont que de pures spéculations. Nous soutenons Ron et nous n’avons rien changé à notre management, » a précisé Norbert Haug.

    Cependant, l’allemand n’a pas nié la possibilité que Mercedes puisse racheter des parts dans le capital de McLaren : « Toutes les options pour le développement de la société sont analysées en ce moment. »

    Mercedes possède actuellement quarante pourcents des parts de McLaren. Une holding de Barheïn en détient trente. Ron Dennis et Mansour Ojjeh ont tout deux quinze pourcents des parts.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :