• L.MONTEZEMOLO SATISFAIT DE SES TROUPES......

     « Mais on n'est pas fiable »

    Malgré que la victoire leur ait échappé suite à une casse moteur du V8 Ferrari à trois tours de l’arrivée, Luca di Montezemolo est satisfait après la performance affichée par Ferrari au Grand Prix de Hongrie.

    Après un Grand Prix d’Allemagne difficile, la Scuderia Ferrari a réagi au Hungaroring – sur un circuit qui, en principe, devait favoriser McLaren Mercedes. A l’issue du week-end hongrois, pas de victoire, mais des performances encourageantes : meilleur temps des qualifications en Q2 et les deux meilleurs records du tour en course.

    Cependant, malgré les félicitations, Luca di Montezemolo ne perd pas de vue que la fiabilité reste encore une fois le talon d’Achille de Ferrari.

    « Je tiens à vous féliciter pour votre réaction après la difficile course d’Hockenheim. Toutefois, cela n’a pas suffi pour gagner parce que nous ne sommes pas fiables, » a déclare le président de Ferrari, cité par la ''Gazzetta dello Sport'', à l’issue du débriefing technique d’après-course à Maranello.

    « Nous devons continuer à travailler avec humilité, détermination et volonté afin d’être en mesure d’atteindre nos objectifs. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :