• L.HAMILTON SUR LE CHAMPIONNAT........

      « Plus le droit à l’erreur »

    Lewis Hamilton estime que les candidats au championnat n’ont à présent plus le droit à l’erreur s’ils veulent rester en lice pour l’obtention de la couronne mondiale.

    A quatre courses de la fin de la saison, le britannique ne devance plus Felipe Massa que d’un point. Robert Kubica, troisième au championnat, est relayé à quatorze longueurs alors que Kimi Räikkönen en concède vingt-et-une.

    « Je suis en tête car j’ai commis le moins d’erreurs. Vous devez disputer chaque course avec témérité mais vous devez aussi être prudent. Je ne peux plus me permettre aucune erreur supplémentaire, certainement pas, » déclare Lewis Hamilton à la ''BBC Sport''.

    Le britannique ajoute que Felipe Massa est à présent son adversaire principal au championnat et c’est lui qu’il doit battre.

    « J’ai vraiment la capacité d'être en mesure de mettre une déception passée derrière moi, » ajoute-t-il en référence à sa course de Monza. « Il (Felipe Massa) est le gars que je dois battre. Il a une bonne voiture et est un bon pilote. »

    « Singapour est une course de nuit, qu’aucun de nous n’a expérimenté avant, mais nous verrons bien. Je dois faire des sacrifices au cours des quatre dernières courses. Je suis honnêtement confiant en ma capacité à remporter le championnat. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :