• L'équipe B.M.W. pas sur d'utiliser le KERS ..........

    Ce week-end à Sepang

    BMW Sauber prendra une décision tardive pour savoir si elle utilisera ou non son système KERS (Kinetic Energy Recovery System) ce week-end au Grand Prix d'Australie.

    L'équipe va attendre jusqu'à ce vendredi soir pour décider si elle équipera au moins une de ses voitures de cette technologie pour la course de Sepang.

    Nick Heidfeld était le seul pilote BMW Sauber à avoir utilisé le KERS en Australie, et l'équipe évaluera le possible avantage de ce système lors des séances d'essais libres d'aujourd'hui avant de décider quoi faire.

    « Nous prendrons la décision sur chaque circuit le vendredi soir au plus tard. Parfois, nous pourrions nous décider le jeudi, mais ici ce sera probablement vendredi. Nos simulations montrent que l'avantage ici sera très similaire à Melbourne, » a déclaré Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport.

    Robert Kubica, qui est plus lourd que son équipier Nick Heidfeld, n'utilisera probablement pas le KERS sur la plupart des courses cette année en raison du compromis à faire avec la répartition des masses si le système est installé dans sa voiture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :