• K.RAIKKONEN NE RENONCE PAS.......

     « Je ne me vois pas numéro 2 »

    Kimi Räikkönen déclare qu’il ne jouera pas encore le rôle de deuxième pilote pour aider son équipier Felipe Massa à décrocher le titre cette saison.

    Le finlandais n’a pas marqué de point au cours des trois derniers Grand Prix et compte à présent un retard de vingt-et-une unité sur Lewis Hamilton, alors que son équipier Felipe Massa ne concède qu’un point sur le britannique à quatre courses de la fin de la saison.

    Cependant, Kimi Räikkönen ne se voit pas pour autant comme étant le numéro deux de Ferrari.

    « Je ne me vois pas comme étant le deuxième pilote, » a déclaré Kimi Räikkönen à la télévision finlandaise, lors de journée d’essais pris au Mugello.

    « Cela ne sera certainement pas facile d’obtenir le titre, mais on ne sait jamais. De toute façon, je vais essayer. J’espère que je pourrai avoir de bons résultats, » a-t-il ajouté aux journalistes italiens.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :