• K.RAIKKONEN '' F.MASSA SERA UN ADVERSAIRE CORIACE ''

    Räikkönen : « Massa sera un adversaire coriace »

    Lors d’une conférence de presse en Finlande, Kimi Räikkönen s’est exprimé sur les adversaires auxquels il sera confronté dans la lutte pour le championnat des pilotes 2008.

    « Je courrai pour me battre pour le championnat du monde, sinon il serait inutile de participer aux courses, » a répondu Kimi Räikkönen lorsqu’un journaliste l’a interrogé sur ses motivations pour cette année.

    Le champion du monde ne pense pas que le championnat sera jouera uniquement entre lui et Lewis Hamilton :
    « Je ne pense pas que cela se jouera entre moi et Lewis Hamilton. J’imagine qu’il y a aura au moins nous et McLaren Mercedes. Fernando Alonso est aussi un bon pilote, mais ses chances dépendent de la compétitivité de la R28. En se basant sur les déclarations des pilotes Renault, ils aimeraient obtenir un peu plus de vitesse. »

    Kimi Räikkönen a ajouté qu’il faudra également compter sur Heikki Kovalainen et surtout Felipe Massa.

    « Lors des essais, le rythme de Heikki ne m’a pas surpris – et cela vaut probablement de même pour tout ceux qui suivent ce sport. Bien sûr, je ne sais pas ce qu’ils (McLaren Mercedes) ont fait pendant leurs essais, mais Heikki est surement un bon pilote, » a expliqué Iceman.

    « Cela va être difficile avec Felipe Massa. Je ne crois pas qu’il ait perdu de sa rapidité. Il y aura des courses où il est plus rapide que moi et vice-versa, » a-t-il conclu.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :