• J.Villeneuve annonce son divorce..........

     Et veut faire son comeback en F1

    Le champion du monde 1997, Jacques Villeneuve, a annoncé ce vendredi qu'il n'était plus marié. Le Canadien, âgé de 38 ans, s'était marié à Johanna en 2006 et avait eu deux enfants avec elle.

    « J'ai divorcé depuis un mois. Nous sommes divorcés, pas séparés. Je veux être précis, » a-t-il déclaré à Sun Media.

    Jacques Villeneuve a ajouté qu'il était content d'entendre que sa ville natale Montréal s'oriente vers un retour au calendrier de Formule 1 l'année prochaine, et recherchait toujours une opportunité pour retourner dans la discipline.

    « J'ai des priorités - mes enfants, qui aiment les voitures comme leur papa, et trouver une voiture de Formule 1 pour la saison prochaine. Je mets toute mon énergie dans cela. C'est plus dur que je ne le pensais. Mais je suis convaincu que j'aurai une voiture pour le retour du Grand Prix à Montréal. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :