• HAMILTON '' FERRARI N'EST PAS FAVORITE ''

    Hamilton : « Ferrari n’est pas favorite »

    Lewis Hamilton n’est pas d’accord concernant le fait que la Scuderia Ferrari partirait favorite pour les deux championnats 2008 de Formule 1.

    « L’année passée, Ferrari avait un avantage de trois ou quatre dixièmes de secondes. Et même maintenant ils disposent d’une très bonne voiture. Mais pour l’instant, je suis convaincu que nous sommes à leurs niveaux, » a déclaré Lewis Hamilton à Woking, siège de McLaren.

    « Il m’a semblé étrange qu’ils n’aient pas participé à certaines sessions d’essais collectifs et je pense que les tests de Barcelone ont montré les forces en présence d’une manière très objective, » a-t-il poursuivi.

    En ce qui concerne sa situation personnelle, Lewis Hamilton est content d’avoir derrière lui sa première année en Formule 1 : « Peut-être que j’aurai plus de pressions, mais je le ressentirai beaucoup moins. L’année passée, j’avais beaucoup à montrer : la presse se demandait ce que je pouvais faire en Formule 1, malgré la rapidité dont j’avais fait preuve lors des tests et les gens m’attendaient au tournant. »

    « Je crois que cette année sera un peu plus facile. Tout le monde est conscient de quoi je suis capable et je ne m’aventurerai plus dans un monde méconnu, » a-t-il conclu.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :