• GP DE MONACO : LES PILOTES MAC LAREN...

     

     GP de Monaco  : Les pilotes McLaren vont briller !

    Cela en devient presque une tradition à présent : les casques des pilotes McLaren Mercedes seront une nouvelle fois incrustés de centaines de diamants en Principauté, grâce à Steinmetz – sponsor de l’équipe de Woking.

    En échange, le logo Steinmetz sera présent sur les casques de Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen.

    « J’apprécie vraiment ce que Steinmetz a fait cette année et j’attends avec impatience le Grand Prix de Monaco. Comme certaines personnes le savent, je suis très particulier avec mon casque, mais ça a l’air génial et ajoutera un peu d’éclat à l’évènement, » confie Lewis Hamilton.

    De son côté, Heikki Kovalainen ajoute : « Je suis toujours très enthousiaste pour le Grand Prix de Monaco – c’est vraiment l’une des courses que tous les pilotes veulent gagner. Pouvoir prendre part à ce prestigieux évènement avec des diamants Steinmetz sur mon casque apportera quelque chose de spécial à l’occasion. »

    Lewis Hamilton a découvert son casque, muni de diamants, cette semaine au McLaren Technology Center, alors qu’Heikki Kovalainen le recevra mercredi à Monaco.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :