• GP DE FRANCE F.Massa.....

      Le brésilien est aux aguets

    Felipe Massa minimise le fait que Ferrari arrive en France comme favorite pour la victoire, et estime que McLaren Mercedes et BMW Sauber seront une grande menace.

    En 2007, l’équipe de Maranello avait dominé ses adversaires à Magny-Cours – en y réalisant le doublé, Kimi Räikkönen devançant Felipe Massa. De son côté, McLaren Mercedes ne s’est seulement imposée qu’une seule fois sur ce circuit – en 2000, avec David Coulthard.

    « Ces dernières années, les gens ont dit que le Canada et Monaco convenaient mieux à McLaren qu’à Ferrari, alors que c’était l’inverse pour la France et la Grande-Bretagne. Mais je ne pense pas que c’est vraiment le cas cette année. Nous devons également tenir compte de l’équipe BMW dans cette équation, » déclare Felipe Massa.

    « Cette année à Monaco, Ferrari était en première ligne sur la grille de départ, même si je pense que nous avions plus d’essence que McLaren. Et au Canada, notre rythme en course était aussi très bon. Dans d’autres courses, nous avons toujours été très proches. Mais j’espère que nous serons très compétitifs ce week-end. »

    « J’aime Magny-Cours : j’y ai terminé deuxième l’année dernière – après être parti de la pole-position, mais j’avais perdu un peu de temps dans le trafic. Et j’ai également été troisième en 2006. C’est un bon circuit pour moi. Espérons que nous pourrons répéter le doublé de l’année dernière, mais peut-être dans un ordre différent. »



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :