• FERRARI NE REGRETTE PAS F.ALONSO........

     Et vise un 8ème titre en 10 ans

    Luca di Montezemolo, président de Ferrari, déclare que son équipe n’a aucun regret sur le fait d’avoir fermé la porte à Fernando Alonso. Les contrats de Kimi Räikkönen et Felipe Massa se terminent tous deux fin 2010.

    Parlant à la ''Gazzetta dello Sport'' du fait que Ferrari aurait pu engager à bon marché Fernando Alonso, Luca di Montzemolo indique : « Cela aurait pu être le cas il y a quatre ans, à présent je suis content de comment nous sommes. »

    Luca di Montezemolo estime également que le championnat est loin d’être terminé. A une course de la fin de la saison, Ferrari possède onze points d’avance au classement des constructeurs. Felipe Massa concède quant à lui sept unités à Lewis Hamilton.

    « Je suis navré que nous ayons eu notre pire performance de l’année en termes de compétitivité. Mais nous sommes en tête chez les constructeurs, pour lequel en le gagnant nous pourrons écrire ''champions du monde'' sur nos voitures. Mon objectif au début de l’année était de gagner le huitième titre en dix ans. C’est un exploit que personne n’a jamais atteint. »

    En parlant du championnat des pilotes, Luca di Montezemolo ajoute : « Nous avons perdu beaucoup de chances. Nous avons souffert en fiabilité, cependant nous sommes là. »

    « Et depuis, le championnat sera décidé au Brésil. Espérons que nous pourrons marquer un but à la 90ème minute. Je place ma confiance dans l’équipe, Kimi est à la disposition de l’écurie et (Felipe) Massa est en bonne forme et court à domicile. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :