• F.ALONSO SE PRONONCE POUR F.MASSA.....

     « J’espère qu’il gagnera »

    Fernando Alonso espère que Felipe Massa remportera le championnat cette saison face à Lewis Hamilton.

    A quatre courses de la fin de la saison, Lewis Hamilton devance Felipe Massa d’un seul point. Et, avec Robert Kubica relégué à quatorze longueurs et Kimi Räikkönen à vingt-et-une, il est fort à parier que la couronne mondiale se disputera entre le britannique et le brésilien cette saison.

    « La bataille pour le titre ? Felipe Massa gagnera, je l’espère, » déclare Fernando Alonso, cité par la ''Gazzetta dello Sport''.

    L’espagnol n’a pas oublié son année difficile passée aux côtés de Lewis Hamilton chez McLaren Mercedes en 2007 et il ne souhaite pas voir le britannique remporter le titre cette saison.

    « J’espère qu’il gagnera, également car je ne veux pas que Lewis Hamilton gagne. Cependant, je dois admettre que mon ancien équipier a été plus régulier. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :