• Diffusseurs, les ecuries y travaillent......

    Mais le coût sera très élevé

    Ferrari, McLaren Mercedes et BMW Sauber ont confirmé qu'elles avaient chacune commencé à travailler sur le diffuseur controversé à deux niveaux utilisés par Toyota, Williams et Brawn GP.

    Nous vous rapportions précédemment que Renault et Red Bull Racing s'étaient également penchées sur la conception de ce diffuseur, malgré que la Cour d'Appel Internationale de la FIA ne jugera la légalité de la conception de cet élément que le 14 avril prochain.

    « Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre que quelqu'un déclare qu'il soit permis ou non, » a déclaré Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport, cité par la presse allemande.

    Norbert Haug, responsable de Mercedes Motorsport, a ajouté : « Naturellement, on doit se préparer au cas où il deviendrait totalement légal. Chaque équipe qui veut gagner doit travailler dessus (le diffuseur). »

    Les médias rapportent également que le coût du travail de Ferrari pour concevoir ce diffuseur à deux niveaux, qui impliquent des modifications importantes de la F60, est estimé à 20 millions d'euros.

    « Nous devons au fond construire une nouvelle voiture, » a déclaré une source anonyme de Ferrari, cité par le journal de Munich .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :