• D.COULTHARD SILENCIEUX SUR SON FUTUR ...



    David Coulthard reste silencieux quant à son avenir en Formule 1, ne faisant aucun commentaire sur les discussions en cours avec Red Bull Racing pour la prolongation de son contrat.

    Avec la possible arrivée de Sebastian Vettel en 2009 dans l’équipe autrichienne, il ne resterait plus qu’un baquet de libre – place que se disputent Mark Webber et David Coulthard. Et compte tenu de sa forme actuelle, en ayant inscrit jusqu’à présent tous les points de Red Bull Racing au championnat, Mark Webber est sans doute le mieux placé des deux.

    Cependant, David Coulthard soupçonne que les déclarations publiques de Mark Webber, précisant qu’il était déjà en négociation avec son équipe pour la prolongation de son contrat, n’ont qu’un seul but : montrer aux autres écuries qu’il est libre sur le marché des transferts.

    « Mon équipier Mark Webber a indiqué aux médias, durant le week-end d’Istanbul, qu’il était en pourparlers avec Red Bull pour le renouvellement de son contrat, » écrit David Coulthard dans sa chronique officielle pour ''ITV''.

    « Si j’essaye de rationnaliser pourquoi Mark aurait dit ça, je ne peux que présumer qu’il l’a fait pour booster les négociations avec l’équipe ou stimuler l’intérêt du reste du paddock, rappelant aux gens qu’il est sur le marché. »

    « Quand on y réfléchit logiquement, vous avez des négociations privées en privé et, ensuite, quand vous avez atteint un accord, vous faites une annonce. Vous ne dites normalement pas : ''Eh, je vais entrer en négociation...'' Je voudrais donc conclure qu’il s’agit d’une tactique plus qu’autre chose. »

    En parlant à propos de son propre futur, David Coulthard ajoute qu’il ne dira rien tant qu’un accord n’aura pas été conclu.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :