• B.SENNA VEUT FAIRE SES PREUVES.............

     « Pour mériter un baquet »

    Bruno Senna espère qu’il montrera qu’il mérite d’être un pilote de Formule 1 quand il participera à des essais hivernaux avec Honda, plus tard ce mois-ci.

    « Avoir cette opportunité est un rêve : même si je cours depuis seulement quatre ans, c’est comme si j’avais attendu depuis dix ans pour piloter une voiture de Formule 1, » déclare Bruno Senna à la ''Gazzetta dello Sport''.

    « J’ai travaillé dur en me préparant pour ça, avec le cou particulièrement. Le GP2 est de toute façon une bonne base : vous devez seulement penser que la direction est beaucoup moins souple qu’en Formule 1. Aussi, les jours précédents j’ai été à Brackley pour parler aux ingénieurs, pour apprendre les différents systèmes et procédures. »

    Le brésilien admet également qu’il est conscient que beaucoup sera attendu de lui à cause de son nom.

    « Oui, je sais, mais tôt ou tard je savais que je devrais y faire face. Je ferai du mieux que je peux et j’espère que ça sera assez pour mériter un baquet. Naturellement, la décision reviendra à l’équipe. Je leur donnerai tout pour démontrer que j’ai le potentiel nécessaire. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :