• AFFAIRE DES STANDS MC LAREN......

     Affaire des stands McLaren : La décision provient de Mosley

    Interrogé par le ''Times'' sur l’affaire des stands de McLaren Mercedes, Bernie Ecclestone a indiqué que la décision d’allouer le dernier emplacement de la pitlane à l’équipe de Woking émanait bien de Max Mosley.

    Lors des deux premiers Grand Prix de la saison, McLaren Mercedes occupait le cinquième stand – une faveur faite par Bernie Ecclestone. A présent, l’équipe de Woking sera reléguée en fond de pitlane jusqu’à l’année prochaine.

    Cette décision fait suite à une lettre de Max Mosley, Président de la FIA, adressée au grand argentier de la Formule 1 : « J’ai reçu beaucoup de plaintes pour la manière arbitraire dont tu as placé l’équipe de Ron à cet endroit, tu n’avais jamais agi de cette manière auparavant. Tu as toujours été très strict, peu importe l’équipe et soudainement tu agis ainsi et des équipes se plaignent. Donc, je pense que tu dois agir comme tu le fais depuis trente ans et mettre McLaren Mercedes là où elle devrait être : à la fin de la pitlane. »

    Noter que le journal allemand ''Bild'' rapporte une version légèrement différente : selon lui, le motif de la FIA serait qu’elle n’aurait pas apprécié l’attitude de Ron Dennis sur le podium de Melbourne...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :