• WILLY RAMPF BMW : ''LA SITUATION PEUT S'INVERSER''

     WILLY Rampf BMW : « La situation peut s’inverser »

    Willy Rampf, directeur technique de BMW Sauber, estime que la bataille entre les trois équipes de pointes est si serrée qu’une seule petite amélioration de leur voiture la semaine prochaine en Turquie pourrait permettre à l’équipe d’Hinwil de décrocher sa première victoire en Formule 1.

    « La course de Barcelone a montré que la hiérarchie n’avait pas changé. Ferrari a encore un avantage, alors que McLaren Mercedes et BMW Sauber F1 Team sont pratiquement sur un pied d’égalité, » déclare Willy Rampf.

    « C’est tellement serré que la moindre modification pourrait inverser la situation. C’est pourquoi nous poussons dans notre développement à pleine vitesse. »

    De son côté, Mario Theissen – directeur de BMW Motorsport – veut simplement que son équipe maintienne sa position actuelle : « Notre objectif pour le Grand Prix de Turquie est clair : nous voulons consolider notre position parmi les leaders, où Ferrari est actuellement la référence. Pour la cinquième course de la saison, nous apporterons à nouveau des améliorations sur la F1.08. »



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :