• WILLIAMS EST SUR LA BONNE VOIE........

     Dans le développement pour 2009

    Après avoir terminé à la huitième place du championnat des constructeurs cette année, Williams estime que la saison 2009 devrait être meilleure.

    « A la fin de 2007, nous avons établi un calendrier très détaillé de développement, car la règlementation 2009 permettrait de voir quelque chose. Ce faisant, nous avons formulé des objectifs en termes de performance du côté aérodynamique et mécanique et nous avons établi un calendrier pour tester en piste les éléments importants. En ce moment, nous sommes bien sur la bonne voie et nous avons déjà essayé certaines technologies soulevées lors de nos premières idées, » déclare Ed Wood, designer en chef de Williams.

    « C’est pourquoi nous étions en septembre à Jerez avec une nouvelle boîte de vitesses, une nouvelle suspension arrière et des éléments aérodynamiques de l’année prochaine, avec un nouvel aileron arrière, un nouveau diffuseur et certains autres éléments de base de notre KERS (Kinetic Energy Recovery System). Tout a bien fonctionné et ce fut également très précieux, car pour notre programme hivernal, nous avons commencé avec une voiture adaptée à l’aérodynamique de 2009. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :