• V.ROSSI VEUT DE NOUVEAU TESTER......

      ...pour Ferrari

    Valentino Rossi a décroché hier son sixième titre de champion du monde dans la catégorie reine de MotoGP, mais l’italien indique qu’il aimerait bien tester de nouveau pour Ferrari.

    Par le passé, l’italien a plusieurs fois pris le volant d’une Ferrari. Il a même été pendant un temps en lice pour un baquet de titulaire au sein de l’équipe de Maranello. A présent, Valentino Rossi veut effectuer un test pour le plaisir.

    « Quel cadeau je voudrais pour mon titre ? Je voudrais monter encore une fois dans une Ferrari. Pas une voiture de série, mais une voiture de Formule 1. Je dois avouer que je me sens un peu mal. Je ne pense pas obtenir une autre chance. La dernière fois que je l’ai testé, il y avait un but. Maintenant, c’est purement un désir, sans avenir. J’ai deux ans sous contrat avec Yamaha et, à 31 ans, il est trop tard pour commencer une carrière en Formule 1, » déclare Valentino Rossi à la ''Gazzetta dello Sport''.

    Interrogé sur la question, Stefano Domenicali ne dit pas non : « Valentino Rossi ? Il est génial. Cependant, s’il le veut, tout peut être fait. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :