• UN SENNA DE RETOUR EN F1 DES 2009........

    « Il n’y a encore rien de fait »

    Depuis le début de la saison de GP2 Series, le jeune Bruno Senna se montre de plus en plus comme un prétendant au titre. Ce titre l’amènera-t-il en Formule 1 ?

    L’an dernier, Bruno Senna était en apprentissage dans la catégorie GP2 mais il avait tout de même remporté une course à Barcelone. Cette année, le pilote Brésilien se devait de confirmer, ce qu’il est en train de faire. Avec deux victoires à son actif, le neveu d’Ayrton Senna est deuxième au classement derrière Giorgio Pantano et, sans un manque de réussite comme à Magny-cours, il serait certainement en tête du championnat.

    Grâce à ses beaux résultats, de nombreuses rumeurs l’annonce en Formule 1 pour 2009. Mais le pilote Brésilien n’a que faire de ses rumeurs et se concentre d’avantage sur sa saison de GP2 plutôt que sur son avenir en Formule 1.

    « Il y a eu de rumeurs autour de mon avenir dans la presse récemment, en particulier au Brésil, » déclare Bruno Senna sur le site ‘’Autospor.com’’. « C’est assez drôle dans un sens car j’ai lu que j’avais déjà signé pour trois écuries. Super… je pourrais choisir ! »

    « A ce stade de la saison, il n’y a rien de fait avec aucune équipe de Formule 1. Je pense que mes bonnes performances ont attiré l’œil des médias – mais je suis concentré sur ma saison en GP2. C’est sur les circuits que je dois faire le travail pour gagner le titre, ensuite je sais que je serais prêt à passer à l’étape suivante. »

    Ainsi 2009 verra peut-être le retour d’un Senna sur les grilles de départ de Formule 1.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :