• Toro Rosso remercie S.Bourdais.....

     « Il n'a pas répondu à nos attentes »

    Toro Rosso a officiellement confirmé que Sébastien Bourdais quittera l'équipe avec effet immédiat et ne participera pas au Grand Prix de Hongrie la semaine prochaine.

    Le team principal de l'écurie Franz Tost a déclaré que la relation n'avait pas produit les résultats attendus par l'équipe, et que par conséquent le quadruple champion du monde de ChampCar sera remplacé.

    « Lors de la seconde année de Sébastien avec nous, le partenariat n'est pas arrivé à la hauteur de nos attentes et nous avons par conséquent décidé de le remplacer à partir de la prochaine manche du championnat du monde, le Grand Prix de Hongrie, » a déclaré Franz Tost.

    Sébastien Bourdais a fait ses débuts en Grand Prix avec Toro Rosso la saison dernière, marquant cinq points au total pour terminer à la 17ème place du championnat.

    Cette saison, le Français a eu du mal à atteindre les performances de son équipier débutant Sébastien Buemi, qui l'a dominé sept fois en neuf courses.

    Sébastien Bourdais, le seul pilote Français sur la grille, devient le premier pilote à être remplacé cette saison.

    L'équipe a ajouté qu'elle confirmera son deuxième pilote en temps utile. Sébastien Bourdais devrait être remplacé par l'Espagnol Jaime Alguersuari, qui deviendra le plus jeune pilote à courir en Formule 1 en Hongrie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :