• T.Glock reste chez Toyota..........

     Il courra pour l'équipe en 2010

    Si Toyota reste en Formule 1 la saison prochaine, il semble clair que Timo Glock pilotera l'une des monoplaces de l'équipe de Cologne.

    L'Allemand de 27 ans, qui a débuté sa carrière dans la discipline avec Jordan en 2004, est revenu en Formule 1 l'année dernière avec Toyota après avoir décroché le titre en GP2 Series.

    Il avait été dit à cette époque de Timo Glock avait signé un contrat de plusieurs années, et son manager Hans Bernd Kamps a confirmé que son pilote sera de nouveau chez Toyota pour une troisième saison consécutive en 2010.

    Se référant à la position ferme tenue par Toyota au sein de la FOTA sur la querelle du budget plafonné, Hans Bernd Kamps est cité par Sport1.de comme insistant sur le fait que « Timo sera avec Toyota en 2010. Là-dessus, il n'y a aucun doute. »

    Timo Glock a cependant récemment indiqué qu'il était inquiet par la façon dont la crise actuelle se terminerait, mais il n'était pas préoccupé par le fait d'être au chômage.

    « Si l'année prochaine il n'y a plus de Formule 1, alors je retournerai travailler avec mon père dans son entreprise d'échafaudages, » a-t-il indiqué.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :