• SUPER KIMI RAIKKONEN........

    SUPER KIMI RAIKKONEN

    Quel Grand Prix la saison à bien débuté et tient toutes ses promesses pour les prochains GP.La victoire de K. Raikkonen ,la seconde place de F.Alonso et la magnifique 3éme place de L Hamilton pleine de promesse et qui ne rate pas son entrée dans le grand cirque de la F1. Il convient de noter aussi lers performances de BMW,WILLIAMS et TOYOTA dans les points sans oublier la modeste prestation des Renault meme si G. Fisichella termine 4 ème dur dur indique lui meme le pilote il va falloir travailler dur.Je ne pourrais terminer cette article sans vous parler de la remonté fantastique de F. Massa parti dernier et revenu à la 5ème place.

    Mais revenons un instant sur la victoire de Kimi, grand chelem pole,meilleurs tours en course et victoire on peut dire que le finlandais à réussi son entrée chez Ferrari avec panache et avec une domination indécente, malgré les efforts de L. Hamilton puis de F. Alonso pour le déloger de la 1ère place, son surnon de Iceman lui va comme un gant dans ses cas la, enfin barvo et suite en Malaysie.

    En conclusion et objectivement la domination de Ferrari est impressionante suivi de très près par Mac Laren Mercedes et quelques longeurs plus loin BMW, Renault, Williams et Toyota. RDV en Malaisie le 8 Avril prochain et nous verrons si cette hiérarchie se confirme avec en plus espérons le pour le spectacle une bonne qualification de F.Massa qui se joindrais à la bagarre en tete de la course.

    Daniel D.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :