• S.DOMENICALI Y CROIT TOUJOURS.......

     « Tout donner jusqu’au bout »

    Stefano Domenicali, responsable de la Gestion Sportive de Ferrari, déclare que son équipe doit continuer à croire jusqu’au bout aux chances de Felipe Massa de remporter le titre cette saison.

    A une semaine du dénouement du championnat au Brésil, à Interlagos, Felipe Massa concède sept points à Lewis Hamilton. Ferrari possède quant à elle onze unités d’avance sur McLaren Mercedes.

    « Je suis convaincu que McLaren est dans une situation similaire à celle de l’année dernière. Je pense que le Brésil sera un week-end intéressant, non seulement d’un point de vue sportif et technique, mais aussi en termes de mental et psychologique, » indique Stefano Domenicali à ''Sky''.

    « Il sait que, malheureusement, tout ne dépend pas de lui pour remporter le titre, mais il doit y avoir certaines situations, disons, quelque peu spéciales. Il faut essayer jusqu’au bout car nous avons même vu cette année, en de nombreuses occasions, que les circonstances peuvent changer à tout moment. Par conséquent, nous devons vraiment y croire et bien travailler jusqu’au dernier virage. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :