• S.Domenicali pret à offrir sa démission..........

    « Je suis disposé à faire de la place »

    Stefano Domenicali a admis qu'il reconsidérerait sa position comme directeur de la Gestion Sportive de Ferrari s'il pensait que cela permettrait à l'équipe italienne de surmonter la crise dans laquelle elle se trouve actuellement.

    Malgré l'introduction d'un nouveau package d'améliorations à Barcelone, seules Williams, Toro Rosso et Force India possèdent moins de points que l'équipe championne du monde des constructeurs en titre au classement, après plusieurs erreurs de stratégie et problèmes de fiabilité le week-end dernier.

    Bernie Ecclestone a fait l'hypothèse à Barcelone que le nouveau management de Ferrari en était le problème.

    « Je pense qu'avec [Jean] Todt qui est parti, nous sommes un peu revenu à la situation qui était là avant que [Jean] Todt arrive là, » a déclaré le Britannique.

    Et quand Flavio Briatore a été interrogé sur le manque d'essence de Felipe Massa à la fin du Grand Prix d'Espagne, le patron de Renault a indiqué au quotidien sportif espagnol Diario AS en souriant : « Heureusement, je ne suis pas à la tête de Ferrari ! »

    Cité par la télévision allemande RTL, Stefano Domenicali a commenté ses remarques en indiquant : « Je ne pense pas que je suis le problème. Mais si c'est nécessaire, je ferai de la place. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :