• Renault va évaluer N.Piquet Jr .........

    « Il faut l'aider, pas le descendre »

    Flavio Briatore entend « aider » plus tôt qu'immédiatement remercier son pilote Nelson Piquet Jr, en difficulté depuis ses débuts en Formule 1 avec l'équipe française.

    D'intenses spéculations ont entouré le futur du Brésilien, incluant des rumeurs à Barcelone le week-end dernier indiquant que Nelson Piquet Jr pourrait perdre son baquet de titulaire dès le prochain Grand Prix de Grande-Bretagne pour laisser sa place au pilote d'essai et de réserve Romain Grosjean.

    Mais dans une interview avec le quotidien sportif espagnol Sport, le patron de Renault a déclaré que Nelson Piquet Jr avait reçu du temps pour prouver ce qu'il vaut maintenant que la saison a débuté en Europe, sur des circuits qui lui sont plus familiers.

    « Il est un bon équipier pour Fernando [Alonso] et lui a toujours été très loyal. Il vit un moment difficile, mais quand quelqu'un a des ennuis, vous l'aidez, vous ne le descendez pas. Nous lui avons donné une certaine marge pour les courses européennes, » a indiqué Flavio Briatore.

    L'Italien a également souhaité ne pas commenter les spéculations grandissantes, étant donné les difficultés de Kimi Räikkönen, faisant état d'une possible arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari dès 2010.

    « Je ne parle pas de ces problèmes car j'en ai d'autres à résoudre. Ces décisions sont pour un autre moment. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :