• RENAULT S'ATTEND A UN DUEL ACHARNE..........

     Contre Toyota au championnat

    Renault veut terminer à la quatrième place du championnat des constructeurs cette saison, mais l’équipe d’Enstone est consciente que la compétition face à Toyota sera intense.

    Au cours des deux dernières courses, en Belgique et en Italie, Toyota n’a pas marqué de point alors que Renault a comblé son retard de dix unités qui la séparait encore de l’équipe de Cologne. Toutes deux sont à présent à égalité de points au championnat.

    Cependant, malgré les contre-performances réalisées par Toyota à Spa-Francorchamps et à Monza, Steve Nielsen – directeur sportif de Renault – s’attend à devoir affronter une équipe japonaise plus forte pour le reste de la saison.

    « La voiture de Toyota est bonne, leurs pilotes sont dans une forme raisonnable et nous avons encore un long chemin à parcourir. J’ai confiance en le fait que nous pouvons terminer quatrième, mais ce n’est pas vrai que nous pensons que la bataille est déjà terminée, au contraire, » déclare Steve Nielsen.

    « Toyota s’est montrée à Monza dans les vingt premiers tours. A un moment donné, j’ai regardé l’écran et quand ils avaient sept ou huit points, nous étions à zéro. Cela montre à quelle vitesse tout peut changer en Formule 1. Nous devons donc également être sur nos gardes et reconnaître la force de Toyota. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :