• R.KUBICA NE BAISSE PAS LES BRAS ........

     « Tout est possible à présent »

    Robert Kubica déclare qu’il peut encore remporter le championnat cette saison. Même s’il concède douze points sur Lewis Hamilton, le polonais estime que tout est possible à présent.

    « Pour les deux dernières courses, avec douze points de retard, je pense que les deux pilotes devant moi ont beaucoup plus à perdre que j’ai à gagner, » indique Robert Kubica à une conférence de presse en Chine.

    « Bien sûr, il serait bon d’avoir la plus rapide voiture, pour être capable de se battre pour les poles et d’être capable de remporter les victoires. Et, à ce stade, je dirais que j’ai certaines chances, car dans des conditions normales je serais capable de me battre. Ce n’est pas un secret que dernièrement nous avons perdu du terrain en termes de rythme. »

    « En outre, Renault et Toyota étaient plus rapides que nous à Fuji. Donc cela rend ma vie et celle de l’équipe beaucoup plus difficile pour se battre contre Ferrari et McLaren. Mais les quelques dernières courses ont montré que tout est possible, à cause de la météo, de la voiture de sécurité, de l’accident du premier virage à Fuji ; que la course est imprévisible. Donc c’est pourquoi nous devrons essayer de faire de notre mieux. »

    Robert Kubica estime que la raison principale pour laquelle il est toujours dans la lutte pour le titre est grâce à la fiabilité parfaite de BMW Sauber cette année.

    « Je pense que la seule manière de rester dans la lutte pour le championnat était en étant régulier et fiable. C’était juste génial cette saison. Par rapport à l’année dernière, nous avons fait de très grands progrès. L’an dernier, nous avions beaucoup de problèmes techniques, mais cette année aucun. »

    « C’est pourquoi nous sommes encore dans le jeu. Bien sûr, notre position n’est pas la meilleure. Mais si je fais toujours partie des trois pilotes qui peuvent se battre pour le championnat, c’est dû à la fiabilité qui est parfaite à 100% cette saison. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :