• R.DENNIS RESTE A LA TETE DE MAC LAREN....

    Dennis reste à la tête de McLaren : L’anglais l’annonce à Woking

    Malgré les rumeurs concernant son départ, Ron Dennis a décidé de rester à la tête de McLaren Mercedes. L’anglais a réuni le personnel de l’équipe de Woking, avant le départ pour Melbourne, au McLaren Technology Center et les a informés de sa décision de rester en place.

    Ron Dennis est arrivé à la tête de McLaren en 1980 et a mené l’équipe vers le chemin de la victoire – le dernier succès en date remonte à près de dix ans avec Mika Hakkinen en 1999.

    L’année dernière a été une saison plus difficile avec l’affaire d’espionnage et les répercussions qui s’en sont suivies d’un point de vue image avec la disqualification au championnat des constructeurs et l’amende de cent millions de dollars.

    L’anglais avait en outre été critiqué pour la gestion de ses pilotes, Fernando Alonso et Lewis Hamilton, débouchant sur un départ prématuré du double champion du monde espagnol alors qu’il avait pourtant un contrat de trois ans avec l’équipe de Woking.

    Toutefois, rappelons que Ron Dennis a confié ce matin au journal ''Independent'' qu’il voulait faire d’autres choses dans sa vie que de se consacrer à la Formule1, en précisant qu’il ne savait pas quand il cédera les commandes de son équipe.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :