• R.Branson pense au rachat de Brawb GP........

     

     « Virgin pourrait avoir son nom »

    Richard Branson, propriétaire de Virgin Group, a déclaré que le doublé réalisé par Brawn GP au Grand Prix d’Australie augmentait les chances que sa compagnie devienne un partenaire majeure de long-terme de l’équipe de Brackley.

    L’accord avec Virgin a été annoncé à Melbourne hier matin, avec Richard Branson indiquant que Brawn GP pourrait finalement être renommée au nom de sa compagnie – peut-être dès la première partie de la saison.

    « Regardez cet écart. A l’heure actuelle, nous sommes juste un sponsor. Un jour, Virgin pourrait prendre le nom d’une équipe, donc nous verrons, et je suis sûr que nous aurons certaines discussions, » a déclaré Richard Branson à la BBC.

    « Ils m’ont certainement intoxiqué à la discipline aujourd’hui, il serait donc le bon moment pour m’asseoir et parler, je pense. Ils méritent du soutien. Il y a six semaines, il semblait que cette voiture n’allait jamais courir. Il semblait que tous les gens qui travaillaient pour l’ancienne équipe Honda allaient perdre leur emploi. »

    « Nous n’aurons jamais su qu’il s’agissait d’une brillante voiture. Il est donc génial de faire partie du sauvetage d’une équipe, et nous espérons que Virgin y prendra part davantage. »

    Richard Branson a ajouté qu’il avait complètement apprécié sa première journée au sein d’une équipe de Formule 1.

    « C’est une journée géniale. C’était tout simplement un Grand Prix magnifique. Nous avons un brilliant, brilliant ingénieur en la personne de (Ross) Brawn, deux grands pilotes qui ont obtenu des résultats. Un grand début de saison. »

    Il a également confié qu’il avait été ravi quand Robert Kubica et Sebastian Vettel s’étaient accrochés, permettant à Rubens Barrichello de monter au deuxième rang derrière son équipier Jenson Button.

    « Vous ne devriez jamais applaudir quand deux voitures s’accrochent, ce n’est pas une très bonne chose à faire. Mais quand vous supportez en réalité la personne derrière eux, je suis désolé de devoir admettre que nous avons poussés un cri. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :