• PRECISION SUR LE POSTE DE M.SCHUMACHER...

     Précisions sur le poste de Schumi : Pilote d’essais de la Gestion Sportive

    Michael Schumacher et Ferrari ont donné des précisions sur le rôle du septuple champion du monde au sein de la marque au Cheval Cabré.

    L’allemand, qui a pris sa retraite à la fin de la saison 2006, sera en charge du développement des voitures pour la Gestion Sportive de Ferrari – la division de sport automobile de Maranello.

    Depuis sa retraite, Michael Schumacher a testé quelques fois pour la Scuderia Ferrari, et il a précisé qu’il allait le faire de nouveau pour aider l’équipe italienne à développer sa nouvelle F2008.

    « Il nous a fallu un peu de temps pour mettre ça en place, mais maintenant, mon rôle au sein de Ferrari est clair : il nous a fallu comprendre où ma présence serait la plus utile, » a indiqué Michael Schumacher à la ''Gazzetta dello Sport''.

    « Je m’occuperai du développement des voitures de la Gestion Sportive. Nous n’avons pas encore programmé les jours où je piloterai la voiture, rien n’a été décidé. Nous évaluerons en fonction de la situation : si l’équipe a besoin de moi, je piloterai, mais pas trop souvent, » a-t-il explique.

    « La F2008 ? La voiture est prometteuse, mais elle n’est pas encore dans sa configuration définitive. Afin de donner un meilleur avis, il faudra voir ce que nos adversaires ont fait, » a-t-il ajouté.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :