• NOUVEAU TEST POUR T.SATO.............

     Chez Toro Rosso ce mois-ci

    Takuma Sato participera à nouveau à des essais avec Toro Rosso plus tard ce mois-ci. L’équipe de Faenza continue d’évaluer ses pilotes potentiels pour 2009.

    Le japonais avait déjà pris la volant de la STR3 à Jerez en septembre, et il courra à nouveau pour Toro Rosso à Barcelone pour les premiers essais hivernaux programmés du 17 au 19 novembre prochains.

    Un communiqué sur le site de Takuma Sato rapporte : « Nous sommes extrêmement contents d’annoncer que Takuma Sato testera à nouveau pour Toro Rosso à Barcelone les 17 et 18 novembre. »

    « Toro Rosso n’a pas encore choisi son duo de pilotes pour la saison 2009. Nous aimerions remercier tous les fans, comme jamais, pour leur soutien fantastique envers Takuma et nous attendons avec impatience d’avoir bientôt plus de bonnes nouvelles. »

    Toro Rosso a clairement précisé qu’ils voulaient un pilote expérimenté et un autre inexpérimenté en 2009. Sébastien Buemi est le favori pour l’un des baquets de titulaires. Le deuxième volant semble se disputer entre Sébastien Bourdais, Takuma Sato et peut-être même Rubens Barrichello.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :