• NOUVEAU MOTEUR POUR K.RAIKKONEN....

     « C’est très probable »

    Stefano Domenicali, responsable de la Gestion Sportive de Ferrari, précise qu’ils profiteront probablement du joker accordé par Max Mosley pour changer par précaution le moteur de la F2008 de Kimi Räikkönen.

    Au début de la saison, le président de la Fédération Internationale de l’Automobile a décidé que le premier changement de moteur non-autorisé ne sera pas pénalisé.

    Au cours de la course du Grand Prix de France, le pot d’échappement droit de la monoplace du finlandais s’est cassé – entraînant une perte de la puissance du V8 Ferrari.

    « Je dirais que c’est très probable, » déclare Stefano Domenicali quand ''Autosport.com'' lui a demandé si le moteur de la Ferrari serait changé. « Bien sûr, après une telle course à partir de la moitié de l’épreuve jusqu’à la fin, il est très probable qu’on doive le changer. Nous devrons donc utiliser le joker. »

    « Comme je l’ai dit, nous ferons les analyses plus tard dans la journée et demain, mais il n’y a rien de plus à faire qu’éventuellement le changer quand nous irons à Silverstone. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :