• N.Rosberg veut battre Ferrari ......................

    « Nous surpassons Ferrari »

    Un optimiste Nico Rosberg estime que Williams peut maintenant viser de refaire son retard sur Ferrari, à en juger par les progrès encourageants réalisés avec leur voiture cette saison.

    L'Allemand est ravi du rythme de développement que son équipe a produit jusqu'à présent cette saison et ne voit aucune raison pour laquelle l'écurie ne pourrait pas à présent refaire son retard sur Ferrari au championnat des constructeurs.

    « C'est bien de voir que ces dernières années, nous étions à l'arrière, et que cette année nous surpassons des équipes comme Ferrari en développement. C'est donc vraiment sympa à voir, en particulier avec le budget que nous avons, c'est fantastique. Cela représente vraiment beaucoup l'efficacité et la bonne gestion et tout le reste, » a déclaré Nico Rosberg.

    « Nous sommes à présent cinquième au championnat des constructeurs, en battant McLaren, et cela devrait nous mettre dans une bonne position pour attaquer Ferrari qui est encore devant nous si nous avons de bonnes courses. »

    Nico Rosberg déclare qu'il a été impressionné par la façon dont Williams s'est conduite cette année - avec l'équipe tirant les leçons d'une saison 2008 difficile pour vraiment faire de grands progrès.

    « C'est très satisfaisant oui. Lors des dernières courses, nous nous sommes développés plus forts que n'importe qui - peut-être à l'exception de Red Bull qui fait de gros progrès - ce qui est très sympa à voir. Cela me rend heureux aussi de savoir ça. »

    « Il y a eu une petite inquiétude qu'à mesure que cette saison avançait, nous ne tirerions pas le meilleur du début de la saison - nous n'étions pas loin, mais nous pouvions faire mieux, et peut-être que nous avons manqué l'opportunité de faire quelque chose de spécial. Mais il semble que nous aurons beaucoup plus de chances. »

    Et avec Nico Rosberg qui réfléchit actuellement sur ses options pour son futur, il admet que les progrès de Williams cette saison rendent sa décision sur ce qu'il fera en 2010 beaucoup plus difficile à prendre.

    « C'est vraiment très difficile à l'heure actuelle. L'équipe se comporte très bien, et je me sens à l'aise dans l'équipe aussi évidemment. C'est une chouette équipe de laquelle faire partie, et ils le méritent aussi. C'est sympa d'obtenir quelques résultats. C'est bon. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :