• N.ROSBERG SUR LES CONTRE-PERFORMANCES....

     « Williams proche d’une solution »

    Nico Rosberg estime que son équipe Williams est sur le point de résoudre les problèmes qui ont entaché leurs récents Grand Prix.

    Même si Williams a solidement débuté l’année, avec Nico Rosberg montant sur la troisième marche du podium au Grand Prix d’Australie, l’équipe a vécue une première moitié de saison plus difficile où ils ont eu du mal à marquer des points.

    Le travail à l’usine, cependant, a fourni une explication à leurs problèmes et les nouvelles pièces essayées en Hongrie le week-end dernier suggèrent qu’ils sont maintenant dans la bonne direction pour surmonter leurs difficultés.

    « Nous avons trouvé l’un des problèmes, oui. Nous avons une explication pour cela, surtout quand l’on considère qu’en hiver nous étions au niveau de Red Bull et Toyota, et nous avons juste été contre-performants. Mais nous savons où se situe l’une des principales aires et, en réalité, j’ai appris quelque chose en Hongrie, qui était juste un petit pas dans une autre direction, qui nous a donné une idée si c’est la bonne chose. J’ai couru avec en qualifications et c’était très positif, » déclare Nico Rosberg.

    Même s’il est optimiste quand aux chances de Williams de récupérer de leur première moitié de saison difficile, Nico Rosberg pense encore qu’il faudra quelques semaines pour que des progrès supplémentaires soient faits. Et la situation de l’équipe n’est pas aidée par l’interdiction de tester pendant cette pause estivale.

    « Le problème est qu’en Formule 1 cela prend du temps. Vous devez le concevoir, ensuite vous devez le produire, le tester, le mettre sur la voiture. Nous ne le verrons pas dans un futur immédiat – cela prendra quelques semaines. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :