• Michael Schumacher est impatient

     « Impatient de relever le défi »

    Michael Schumacher, qui va se préparer à remplacer son ancien équipier Felipe Massa le temps de sa convalescence, se dit impatient de faire son retour en Formule 1.

    Le septuple champion du monde a en effet accepté la proposition faite par Luca di Montezemolo et Stefano Domenicali : « J'ai rencontré Stefano Domenicali et Luca di Montezemolo cet après-midi et nous avons décidé que j'allais me préparer pour prendre la place de Felipe. »

    « Même s'il est vrai que le chapitre de Formule 1 était totalement clôt depuis un bon moment pour moi, il est également vrai que je suis loyal envers l'équipe et que je ne peux pas ignorer cette malheureuse situation. Le compétiteur que je suis attend ce challenge avec impatience. »


    Michael Schumacher n'a jamais testé la F60 et ne pourra pas le faire avant les premiers essais libres du vendredi à Valence étant donné que les essais privés sont interdits pendant la saison. La dernière fois qu'il a pris le volant d'une Formule 1 remonte en avril 2008.

    Après Lance Amstrong en cyclisme, c'est donc une autre grande figure du sport qui fait son retour à la compétition, même si l'Allemand passe encore beaucoup de temps au volant d'un kart et qu'il s'est essayé à la moto.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :