• McLaren intéressée par N.Rosberg ...................

    L'Allemand est en fin de contrat

    Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, a admis son intérêt de voir son compatriote Nico Rosberg au volant d'une McLaren Mercedes.

    Nico Rosberg est en fin de contrat avec Williams et - même s'il est content des progrès réalisés par son équipe de Grove cette année - évalue ouvertement ses options pour 2010.

    Avec Lewis Hamilton étant l'enfant chéri de McLaren Mercedes et sous contrat à long terme avec elle, l'Allemand pourrait prendre le baquet d'Heikki Kovalainen, qui a rejoint l'équipe de Woking l'an dernier pour remplacer Fernando Alonso.

    Au même moment à la fin de 2007, McLaren Mercedes avait poussé pour engager Nico Rosberg mais l'Allemand était sous contrat avec Williams.

    « Nous devions respecter ça. De la façon dont les choses se développent, nous ne pouvons pas en discuter en public, mais nous connaissons Nico depuis assez longtemps et il est un homme de notre liste. Il est clair qu'il est sur la liste de nombreuses équipes, » a déclaré Norbert Haug à Spox.com à Monaco.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :