• Mc Laren Mercedes suspend Dave Ryan.................

    Il a induit en erreur la FIA

    McLaren Mercedes a confirmé que son directeur sportif Dave Ryan a été suspendu de son poste au sein de l'équipe.

    La suspension de Dave Ryan arrive dans la foulée de la disqualification de Lewis Hamilton du Grand Prix d'Australie après que McLaren Mercedes ait fournie des informations « induisant délibérément en erreur » les commissaires.

    Dave Ryan a été vu quittant le paddock de Sepang durant la première séance d'essais libres ce vendredi matin, alimentant les suggestions que son futur avec l'équipe était incertain.

    Martin Whitmarsh, team principal de McLaren Mercedes, a maintenant confirmé que Dave Ryan était suspendu pour son rôle dans l'affaire.

    « Durant mes 20 ans de travail pour McLaren, je doute avoir rencontré une personne plus dévouée que Davey. Il fait partie intégrante de McLaren depuis 1974 et a joué un rôle crucial dans les nombreux championnats du monde réussis de l'équipe depuis ce temps, » a déclaré Martin Whitmarsh.

    « Cependant, son rôle dans les évènements de dimanche dernier, en particulier sa relation avec les commissaires de la FIA, a causé de graves répercussions pour l'équipe, pour lesquelles nous nous excusons. Par conséquent, je l'ai suspendu ce matin et il a accepté. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :